vide Salle de Bain

mercredi 3 décembre 2014

Dans ma boite aux lettres #1





Ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous parler de mes factures... Mais de mes coups de coeur postale. Ce premier article est donc sur ce que j'ai reçue après un achat sur internet ou ce que l'on m'offre. Un prochain devrais suivre prochainement spécialement sur les cadeaux pour le Noel de mon fils, mais pour le moment chuuuuuut....

donc voici le contenue de ma boite au lettre il y a 1 semaine:

Collier Initial sur le coté Atelier Of Love ( ETSY): j'adore ce collier, il est juste a tombé. Il est très fin, et feminin. Je n'aime pas vraiment les colliers et bijoux trop voyant. Celui ci se fond sur la peau avec classe. Depuis j'ai beaucoup de compliment. J'ai pris le A bien sur comme Aaron , mon fils qui aura 2 ans dans 19 jours ( mon amour <3). Je l'ai trouver sur ETSY . J'avais craquer sur le collier de Mathilde Lacombe, mais celui ci est bien, bien moins cher et tout aussi joli !
Voici le lien:  Atelieroflove. Les bijoux sont magnifiques, et on est livré très rapidement!

Parfum Pierre Cardin pour Femme: Encore un parfum et oui. Je vais souvent sur Beauté test, la bas je troque avec des folles et fou de parfum assez regulièrement. J'ai donc troquer celui ci, et j'attend le prochain : premier Jour de Nina Ricci avec hate!! 

Headband Accessoires cheveux chic: J'ai reçue ce joli headband envoyé par la très gentille Blondie d'accessoire cheveux chic. Je l'aime beaucoup. Je pense qu'il ornera mes cheveux pour Noel et nouvel an cette année. Je vous fait très vite un article : 1 headband 3 coiffure de fête. 
Vous pouvez retrouver sa boutique en ligne ici: Accesoirescheveuxchic. La aussi les delais sont rapide. Il y a beaucoup de choix a prix raisonnable.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire