vide Salle de Bain

vendredi 19 décembre 2014

Mon coup de coeur Cadeaux de Noel!





A quelques jours seulement de Noel , je voulais partager avec vous, mon coup de coeur.
Un vrai coup de coeur pour une boutique en ligne : Madleshop . J'aime tout. Il n'y a pas un seul objet sur cette boutique que je n'aime pas. l'univers est sublime, tout est de qualité. C'est trop mimi. j'adore. 
Je l'ai découverte par hasard sur Instagram. Et Quand une de mes collègues ( enfin ancienne collègues ) m'a annoncer sa grossesse, j'ai tout de suite craqué sur ce petit renne en bois.  Personnellement j'adore. j'espère que ma collègue aimera aussi... 

Allez y faire un tour ça vaut vraiment le coup de connaitre. On y trouve de tout : bijoux pour femme, jolis petits carnets, des chaussons pour enfants, des jouet en bois, de la déco....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire