vide Salle de Bain

mercredi 3 décembre 2014

Au sport!




Avec les fêtes qui arrivent, et les repas interminable, j'ai décider de me mettre au sport doucement mais quotidiennement. Ou presque!

Le pilates est un sport qui fait travailler les muscles en profondeur. J'aime beaucoup ce sport qui est doux et intense a la fois. Je fais aussi en complément de la pole dance. Avoir des muscles fort et élancé est donc promordiale pour moi!

Pour m'aider a la maison j'ai donc 2 livres, 1 DVD, 1 tapis et un cercle magique.

Les livres:

Le premier est " mincir avec la methode pilates" aux éditions marabout. Je l'aime bien. les photos sont belles et tout est bien expliquer. Il y a parfois trop de blabla je trouve...

L'autre est " NO stress Pilates" De chez Marabout aussi. C'est celui que je préfère. il y a moins de blabla. il y a même un exemple de mini programme. je pense que c'est ce que je vais faire c'est prochain jour. Le plus : Les photo de Darcey Bussel qui est une ballerine très belle. Et qui me rappel mes années de conservatoire de danse puisque j'ai eu la chance de la voir et la rencontrer lors de sa prestation dans le Ballet la Bayadère a l'opéra de Paris quand j'étais petite; j'ai encore son autographe dans ma chambre d'enfant chez mes parents <3

Le DVD:

 "Le pilates avec le magique Circle. " j'aime bien, ça motive. Même si je n'arrive pas encore a tout suivre....

Les accessoires: 

le cercles magique: c'est bien, ça fait travailler en profondeur. Mais je suis pas très douer avec ce truc ...
le tapis: Essentielle! car il y a beaucoup de travail au sol. J'en profite pour ensuite faire 10 minutes de souplesse et stretching.

Allez zou! On commence le 3 ème jours de sport at home!






4 commentaires:

  1. Bon courage! mais tu fais toujours du pole dance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fais toujours de la Pole dance le samedi matin 2h mais en ce moment j'y vais moins souvent...

      Supprimer
  2. Tu as choisi une excellente méthode de travail je sais de quoi je parle je l'enseigne depuis 6 ans et c'est vraiment une méthode avec laquelle j'ai obtenu d'excellents résultats sur mes adhérents tant au niveau silhouette qu'au niveau bien-être.
    Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas !

    RépondreSupprimer
  3. @ Jenny : Merci je n'hésiterais pas alors c'est gentils. C'est vrai que ça fais un bien fou le pilates. On sens que ça travail vraiment !

    RépondreSupprimer