vide Salle de Bain

mercredi 3 décembre 2014

En ce moment .... tricoti tricota!





En ce moment , je suis en " no buy" enfin j'essais... Sauf que j'ai toujours besoin de quelque chose, et si se n'est pas moi, c'est Aaron.
Et en ce moment, c'est surtout Aaron. Et oui il grandit vite, me rappelant chaque jours qu'il va avoir 2 ans bientôt. pantalon, manteau, bonnet, tout est trop petit! 
J'ai donc décider de resortir mes vieux Phildar et de faire un bonnet a mon Ange.

Hop une série, once Upon a time ( mais ça y est je l'ai fini) , Orange is the new black ( vraiment pas mal!!)... un thé , Oui j'assume le coté mamie de la chose, et des gateaux! 

tricoti, tricota... 



Et voila un beau bonnet! fait en 5 jours a peine. Aaron l'adore déja!

Mon nouveau défi?! Un tapis en crochet, la il va me falloir plus de temps....
Crochet par ci, crochet par la....








1 commentaire:

  1. Bravo, le bonnet est trop chou! Quand mes enfants étaient petits aussi je leur faisais des pulls en laine mais comme ils étaient chauds et qu'il ne faisait pas froid il ne les mettaient quasiment pas, j'ai vite arrêté !!!

    RépondreSupprimer