vide Salle de Bain

jeudi 4 décembre 2014

Noël approche, St Nicolas Arrive, et Sainte lucie aussi!





Et voila, début décembre... les maisons commencent doucement a s'illuminer. Ma maison se part de bougies et guirlandes Lumineuses. Ce n'est qu'un début...

J'aime les boutiques de Lille toutes plus belles les une que les autres. J'aime voir les enfants coller leur nez glacer par le froid aux vitrines en comptant les milles et un jouet exposer. J'aime l'odeur des marrons chaud sur la grande place, la grande roue, les gens qui se bousculent a la sorties des magasins le sourire aux lèvres a l'idée de voir leur enfant le 25 tout heureux de se qu'ils auront déposer la veille au pied du sapin.



Mon grand plaisir cette année a été de crée le calendrier de l'Avent. Mon fils a très vite compris que chaque soir il a le droit de décrocher de la fenêtre le petit sac cousus par sa maman ( moi donc!) et qu'il y trouve du chocolat. Soit un ours soit un kinder surprise! Il est le plus heureux des enfants et ça n'a pas de prix! 




Cette année j'aimerais faire la Sainte Lucie. Ca tombe le jours de l'anniversaire d'Aaron, quoi de plus beau que de fête le retour de la lumière ce jours la? 
Je vous raconterais tout ça prochainement!! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire