vide Salle de Bain

jeudi 18 décembre 2014

Hérôme, mes héros





Bonjour a toutes! J'espère que vous aller bien. J'ai envie de partager avec vous un de mes gros coup de coeur: Les produits Hérôme. 

je suis une rongeuse d'ongle, une vrai de vrai. Presque 24 ans que ça dure. Je commence a voir le bout du tunnel et a avoir des ongles qui commence a ressembler a des ongles. 
Et pour ça je dois beaucoup a 2 produits, deux vernis, sans qui je serais encore a l'heure d'aujourd'hui les doigts en Knakis balls. 

Tout a commencer quand vers la fin de ma grossesse donc vers Octobre 2012. A ce moment la je tenais un autre blog,( aujourd'hui inexistant) et je rêver de pouvoir avoir sur les photo de naissance avoir des mains de femme, de maman, de vrai belle main. Même si vous comme moi vous le savez très bien quand on regarde ce genre de photo en s'en fou royale de la maman, ce qui compte c'est le petit bout de nez et les petits pieds a croquer.

A ce moment la donc j'ai commencer a me prendre en main. J'ai acheter un vernis amer de Mavala. Mais il est rester au placard et je m'en suis très très très peu servis. J'ai pas du tout aimer ce vernis. Donc j'ai acheter le Durcisseur extra fort Hérôme.  Et en effet il est extra fort! 
Il faut bien suivre les applications. Et c'est se qui m'a vraiment aider. 
Je m'explique: le premier jour on met une couche. Dès cette instant on regarde ses ongles autrement. le vernis bien que transparent lisse et donne une bel effet aux ongles. Ensuite le deuxième jours on applique une deuxième couche. ce qui rend les ongles encore plus beaux, plus brillant tout en restant discret. et le troisième jours en enlève le tout et on remet une première couche et ainsi de suite.... pendant 15 jours ou 3 semaines. Je l'ai fais 3 semaines et ça ma sevrer. 
M'habituer a prendre soin de mes mains, de mes ongles , c'est ce qui m'a donner l'envie et la volonté pour arrêter. 
De plus il a renforcer mes ongles qui sont a présent bien fort et dur. Donc ils poussent sans casse. 

Et puis pour continuer a prendre soin de mes ongles j'ai continuer avec la marque; J'aime tellement leurs produits : prix raisonnable, super qualité, packaging très jolie... 
Je continue donc avec le Blanchisseur Naturel. Il est super. Mais il faut en mettre qu'une seule couche et très fine , sinon le résultat est un peu trop violet sur moi. Il donne un effet french manucure très naturel. C'est le vernis que je porte le plus souvent. J'adore les Essie , mais celui ci a l'avantage d'etre transparent. Je peux faire la vaisselle et le ménage sans trop me soucier des pock de mon vernis. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire