vide Salle de Bain

lundi 8 décembre 2014

j'ai ( dé)tester pour vous





J'adore tester des nouveaux produits. C'est plus fort que moi. Des nouveaux yaourts, une nouvelle litière pour le chat... J'aime sortir de ma petite routine et croire que ces nouveaux produits sont mieux que ceux que j'ai déjà. Parfois c'est une vrai révélation, et parfois c'est le bide total.

C'est ce qui c'est passé pour le spray Volume Bamboo. Je l'ai trouver a Séphora alors que je voulais voir la nouvelle palette Urban Decay. 
Ayant un gros problème de cheveux raplapla ( et le temps hivernale n'aidant pas...) je me suis dis que je testerais bien ce spray prometteur!

La promesse:  un volume beau et durable ( 48h!!), sans effet collant, et sans cartonner les cheveux. Extrait de Bamboo Biologique, pour gainer et rendre les cheveux plus épais et plus fort!
Sur cheveux essoré , tête en bas il faut pulveriser le produit sur les racines et longueur. Et sécher les cheveux au sèche cheveux.

Sans Paraben, Sulfates, Phthalates, et colorants chimiques


Ce que j'en pense: C'est des paillettes dans les yeux, mais c'est tout. Pas de volume, et encore moins pendant 48h. Effet cracra sur les cheveux même en en mettant très peu. Les cheveux poissent et sont alourdis. Du coup l'effet volume n'est pas du tout au rdv et on est bon a se re laver les cheveux!

Je suis déçu. J'y ai cru. La compo est plutot clean, le packaging super pratique et attirant. La promesse est belle....
Mais pas tenue

25 euros les 125ml chez Séphora



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire