vide Salle de Bain

mercredi 10 décembre 2014

La brosse qui a tout bon



Ma brosse chouchoute c'est elle, la Tangle Teezer. J'ai donc eu envie de vous en parler un peu et de vous donner mon avis . Je l'ai depuis près de 2 ans maintenant , je l'adore et il faut l'avouer, le fait qu'elle soit rose y est pour quelque chose. Je la trouve hyper girly, ça donne envie dès le matin de se brosser les cheveux. La prise en main est étrange au début , c'est une bosse sans manche. Ca fait un peu brosse mon petit poney, mais on s'y fais très vite croyez moi!
on peut l'utiliser sur cheveux sec ou mouillés; je trouve ça super pour bien repartir les soins comme les après shampoing sous la douche. 

Les plus: 

la diversité des couleurs.
Il existe un modèle enfant
démèle en douceur sans casser les cheveux
évite l'electricité statique l'hiver
se lave facilement et sèche très vite
solide et incassable
bonne prise en main
convient aux cheveux fin et épais
le prix

les moins:

Quand on a les mains mouillées elle nous glisse des mains
On l'a trouve que sur internet

Comme vous pouvez le constater, il y a pour moi plus de bon point que de mauvais. Au départ j'ai craqué surtout pour le look et tout les bon avis lu sur les différents blog. A 13 euros sur internet, je me suis dis pourquoi pas, après tout c'est plus ou moins le prix d'une brosse en poil de sanglier. 
Et depuis je ne regrette pas du tout. Je ne la quitte plus. Elle est mon allier pour toutes les coiffures. Elle est ultra douce pour les cheveux, j'ai l'impression d'en perdre beaucoup moins.
J'ai une brosse en poils de sanglier que j'utilise aussi regulièrement, mais je préfère la tangle teezer, pour une raison d'hygiène. J'aime me brosser les cheveux avec une brosse propre et je trouve celle ci bien plus facile a la laver qu'une brosse en poils classique.
Adopter depuis 2 ans, et je ne suis pas prête d'en changer!

Je compte prendre prochainement la brosse pour enfant pour mon petit Loup au cheveux fin et fragile . Je vous en reparle donc très bientôt!



1 commentaire:

  1. Elle a l'air chouette cette brosse!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer