vide Salle de Bain

mercredi 3 décembre 2014

Quand maman pique les produits de bébé!




Depuis la naissance d'Aaron, je suis jalouse. Oui! vraiment! Quand on part, il a un vanity presque aussi gros que le mien! Il faut dire que nos bambins sont gaté niveau soins.
On trouve de tout! Et ça donne envie!

heureusement mon loulou est gentil, il prête a sa maman d'amour!
voici donc les produits que j'ai en double ou que je lui pique de temps en temps:

L'eau de Toilette fraicheur Biolane: Celle la on l'a en double! Pour lui je pchitt sur sa brosse pour dompter ses cheveux de bébé. L'odeur sens jusqu'au lendemain! Un délice de fleur d'oranger! 
Pour moi c'est après la douche du soir. Pour sentir bon et se détendre avant d'aller dormir... juste pour le plaisir!

Solution micellaire Biolane: Mon nouveau démaquillant a prix cassé! Avant j'adorais la Créaline, maintenant je ne jure que par cette eau Micellaire Biolane. Grand format, petit prix, et elle nettoie en douceur ma peau fragile. Aaron lui ne l'aime pas, " elle sent pas bon caca"... C'est vrai que l'odeur n'est pas super, ça sent le savon de pharmacie. Moi ça ne me dérange pas du tout!

Parfum Roll On sans Alcool El Nabil Baby Musc: Alors ça je l'ai en dix mille exemplaire; la nounou nous l'a même piqué! Ce parfum est juste une tuerie ! Un odeur de lessive, de propre de bébé! Du grand concentré de douceur et de fraicheur! Le roll on de 5ml coute 1 euros environ. Du coup je fais des folies! Il existe aussi le girl Musc, et le Boy Musc! 
J'en ai partout, sac a main, bureau, table de cheveux, salle de bain, chambre d'Aaron, sac a langer.... C'est notre must have!

Les produits Buriti baby: The body shop pour les bébés, la encore je craque. Mais Aaron prêtes moins ces produits la! Il les adores. Je les ai acheter pour aller dans ma famille, les petits format sont pratique surtout quand on doit apporter les cadeaux et les valises dans le train! Mais j'ai du ouvrir le tout avant. Aaron craque sur la crème en peau qu'il demande a mettre sur ses jambes. Et l'huile de massage après le bain! un vrai régale. Moi c'est le shampoing que je lui pique. L'odeur est a tombé! 




2 commentaires:

  1. Hâte d'avoir un petit bout de chou pour pouvoir lui "emprunter" ses produits !!! ♥
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il y a de bonnes odeurs même si ça fait longtemps que je n'ai pas mis mon nez dedans !!! Bizz

    RépondreSupprimer