vide Salle de Bain

lundi 22 décembre 2014

Il y a 2 ans... lettre a mon fils








Il y a 2 ans déjà... le temps passe tellement plus vite depuis que tu es là. Mais c'est avec tellement de joie que je te vois grandir chaque jours. Je suis si fière de te voir t'épanouir , apprendre et t'élancer dans la vie avec la fougue et l'innocence de tes 2 ans.

2 ans déjà que tu remplie mon coeur d'amour.  
2 ans déjà que je m'inquiète a chaque fois que tu es loin de moi.
2 ans que je ne parle que de toi.
2 ans que j'apprend se qu'est d'aimer vraiment

tu es mon amour, mon piou piou, mon youyou, mon loup, mon bébé, mon bonbon, mon amour.

il y a deux ans tu voyais le jour après de longues heures de travail intense ( 72h quand même!) 
On dit qu'il faut souffrir pour être belle, moi je pense qu'il faut souffrir pour être heureuse.
Et si je pouvais je reviverais ce moment encore et encore.

Joyeux anniversaire mon petit loup. 
Joyeux anniversaire Aaron

ta maman qui t'aime 

1 commentaire:

  1. Oh quelle jolie photo et quel joli texte plein d'amour!!! Joyeux anniversaire à Aaron que j'ai eu la joie de rencontrer l'an dernier, gros bizous !!!

    RépondreSupprimer