vide Salle de Bain

mardi 16 décembre 2014

Ma meilleur amie est une éponge!




Non , elle n'est pas jaune, elle n'est pas carré , et ne s'appel pas bob!

Son petit nom a elle c'est: BEAUTY BLENDER. Un vrai merveille, aux formes callipyges, a la couleur rose... c'est devenue mon indispensable en matière de teint.
Et elle a de quoi être la meilleure amie de beautystat comme nous!

Le teint c'est délicat. Plus jeune je ne mettais pas de fond de teint, et puis vers 20 ans, c'est devenue un geste presque indispensable.... Mais très mal exécuter, plâtrer a fond, couleur pas en accord avec ma peau... Et puis sont apparue les BB cream! Un vrai révolution. Mais la encore faut il bien les appliquer...

Et puis un jour je suis aller a Séphora, il y avait une scéances photo organiser avec un maquillage offert. Je me suis dis pourquoi pas, c'est rigolo. Donc la maquilleuse m'installe et commence a faire mon teint avec un objet très étrange: Rose fluo, forme d'oeuf. Tout petit quand elle est sèche et qui devient 2 fois plus grosse une fois humide.

Curieuse je demande a la maquilleuse se que c'est. Elle me répond " c'est une éponge pour faire le teint, vous aller voir, c'est bluffant". 
Et en effet, ça l'était! 

Avec sa forme d'oeuf, elle rebondie sur la peau, le fond de teint , se fond littéralement donnant un effet des plus naturel et lumineux. J'ai tout de suite demander en caisse si je pouvait en avoir une comme ça. La réponse a été non. Elle n'est pas vendue chez Séphora...

Je l'ai donc chercher, chercher... Et puis j'ai finie par la commander sur Amazone, on trouve vraiment tout sur ce site. 

Ca fait 3 ans que je l'ai. Et elle commence tout juste a fatiguer... elle travail aussi bien qu'avant, mais elle est plus cracra malgré tout les nettoyages . J'en suis super contente. Je l'utilise pour le teint avec des BB ou CC cream. Pour les cernes et imperfections, mais aussi pour mettre les blush crèmes ou liquide. C'est une super éponge. Avec elle fini le teint plâtrer, les couches épaisses, et les traces. Tout le teint est unifié, lisser, fondue et naturel. 

l'avez vous tester? 


2 commentaires:

  1. Je l'ai commandé le mois dernier sur Sephora US et je l'adore !
    Je suis ravie de lire qu'elle t'a tenu 3 ans, elle est largement rentabilisée ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mienne est vraiment rentabilisé. Je l'utilise pratiquement tout les jours et mis a part qu'elle commence a moins bien se nettoyer, elle tient encore le coup. je pense la changer que d'ici 1 ans ou 2 suivant son état futur.
      Tu vas voir elle devient vite indispensable!!

      bisous

      Supprimer