vide Salle de Bain

vendredi 5 décembre 2014

Toucher le fond #1





Une chose qui m'arrive peu souvent , ou en tout cas pas assez régulièrement.... Arriver a la fin d'un produit. Soit parce que je me lasse vite et que je passe a autre chose sans finir le produit commencé, soit parce que je met trop de temps a finir et que le produit tourne..

Mais voici mon premier post " toucher le fond" ou je vous présente les produits qui sont presque fini, ceux que je n'oublie pas et que j'utilise suffisamment régulièrement pour voir le fond du packaging!

Eau de Toilette Amazing Grace Philosophy: J'arrive a la fin avec tristesse. Une odeur de bébé, fleurie mais pas trop, une odeur de linge propre qui sèche le printemps, quand il fait encore un peu frais.
Je rachète ou pas? et bien , non. Pas tout de suite. Je le remplace par White musk de the Body Shop, moins cher et une odeur de propre moins fleurie mais tout aussi délicieuse

Sérum Croissance Hérome: En tant qu'ex rongeuse d'ongle , c'est un produit dont j'ai du mal a me séparer. J'aime beaucoup la marque hérome qui m'a vraiment aider a arrêter ma mauvais manie. J'arrive a la fin, et maintenant le produit est dure a prélever. Je pense du coup que jamais je ne pourrais le finir entièrement. 
Je rachète ou pas? Oui oui et oui. Il est essentiel a ma manucure du dimanche ( un futur article!) . Je cours le racheter très bientôt!

Déodorant crème Soapwalla: Comme je vous l'ai dit dans mon article dédié a ce produit, je suis fan. Et j'arrive a la fin de ce déodorant. Chose qui m'arrive jamais auparavant. Les odeurs des autres déodorant me lasse trop vite ( vanille écoeurante, grenade lassante, et sans odeur peu efficaces) du coup les déo je les zap les un après les autres sans les finir. Sauf lui!
Je rachète ou pas? Oui et non. J'hésite avec le schmidt's. Que l'on trouve aussi sur le site bazar bio. Mais j'ai peur de regreter mon Soapwalla. Donc il faut encore que je pèse le pour et le contre et que je lise des avis et des blog :)

Kit Sourcil Gosh: 2 ans que je l'ai. Mon premier kit de sourcil en poudre. Je l'adore , et je l'utilise tout les jours. C'est mon indispensable même les jours sans maquillage. J'utilise comme vous pouvez voir que les 2 teintes les plus foncées.
Je rachète ou pas? Et bien non. Même si je l'adore , je ne rachète pas. Je n'utilise que 2 teintes et donc le reste de la palette ne me sert pas du tout. Du coup je préfère trouver un duo pour la prochaine fois. 

Crème Nivéa en tube:  la mytique crème bleue. Je l'aime énormément. Je l'utilise pour tout: pied, main, cuir, cicatrice, sourcils, ... 
le tube est sur ma table de chevet et tout les soir je l'utilise. 
Je rachète ou pas? Oui et non.. je cherche une crème un peu plus bio pour la remplacer , mais en attendant je l'aime beaucoup et elle fait vraiment bien son job. Un basic pour moi depuis des années...

2 commentaires:

  1. haaaa j'aimerai tellement essayé la marque philosophy, il y a tellement de bons avis!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des super produit! les laits pour le corps sont super!

      Supprimer