vide Salle de Bain

mercredi 10 décembre 2014

Sur le banc d'essais: les ventouses minceur





Bonjour a toutes!


Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous un de mes nouveaux test comparatifs : Les ventouses Minceur.

Tout d'abord c'est quoi?
Un OBNI ( objet beauté non identifié) trone depuis quelques mois dans ma salle de bain. Transparent, en silicone, une coupe avec un bourlet a la base.... C'est une ventouses anti cellulite. Cet objet est censé reproduire le palper rouler ( très efficace d'après tout les magazines santé minceur) pour faire disparaitre notre disgracieuse peau d'orange. 

2 marques, 2 ventouses, 2 avis?

J'ai il y a près d'un an reçu dans ma birchbox , une ventouse Cellu Cup. Comme je ne suis pas gatée par la génétique, ni par ma grossesse, je suis un peu ramollo du cuisseau. J'ai donc sauté de joie en recevant cette ventouse. Sur internet on peut lire beaucoup d'avis positif. Je vous rassure, ici aussi , je ne vais pas contredire les fait. La Cellu cup est super. 

il y a 2 mois de ça, j'ai été sélectionné par Beauté test ( mon site préférer vu le nombre de fois ou je vous en parle de celui la!) pour tester la Cellu Blue. Même look, même principe, même pochette, même taille, tout pareille que la cellu cup mis a par qu'elle est bleue. 

Les prix sont approximativement les mêmes: 19 euros la cellu cup, 18,90 euros la cellublue. Pas de quoi faire une grande différence.

L'utilisation : Les deux s'utilise de la même façon. Sous la douche, ou avec de l'huile, on pince avec la ventouse la peau et on masse du bas de la cuisse ou jambe , ou fesse, vers le haut. Il faut prendre le temps de bien le faire, personnellement, je fais ça le soir devant un film ou une série et je temps je le vois pas passer. Ca peut faire mal surtout au début, avec le temps la peau et la graisse s'assouplissent et le massage devient plus agréable. Mais le palper rouler de toute façon pour être efficace il doit faire " mal" . Il faut souffrir pour être belle, n'est ce pas?
Comme cela reste un massage manuel, on peut facilement choisir l'intensité de l'aspiration de la ventouse et donc l'intensité du massage. Je le fais 20 minutes sur chaque jambe et fesse. 

Les effets:  C'est bluffant! En 3 semaines, la peau est plus lisse, plus ferme, plus belle. Que ça soit avec la cellu cup ou la cellublue, les 2 sont géniales. Il faut s'y tenir par contre. En ce moment je ne le fais plus aussi souvent et ma peau est de nouveau caca beurk, donc je m'y remet . Je pense qu'il faut pas relacher trop vite les efforts. Mais une chose est sur, c'est que le rapport qualité prix est bien la!
Aucune crème n'a donner de tel resultats!

Du coup laquelle choisir? A vous de faire votre propre choix. Personnellement je ne vois pas de différence entre les 2. Même si je trouve la cellublue plus jolie et esthétique, niveau efficacité c'est du pareil au même. Les prix sont les mêmes. Donc la dessus vous pouvez faire votre propre choix car l'une comme l'autre sont géniale. 
Je suis quand même contente d'en avoir deux, ça permet de les laver, et d'en avoir une chez sois et une dans la valise ou une dans le salon une dans la salle de bain. Se que je fais c'est la cellu cup dans la douche, Je me "savonne" les cuisses avec , le gel douche remplaçant l'huile. Donc un massage mais très rapide, et la cellublue est dans mon salon pour le soir devant le film. 

Alors prête a vous masser? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire