vide Salle de Bain

vendredi 5 décembre 2014

Des mains de fée





Je reviens avec un vrai coup de coeur: la crème mains Ekos Castanha. Je l'ai reçue dans la Birchbox de septembre. Et depuis j'en suis folle dingue. Mon homme me la pique même de temps en temps. Lui qui se moque toujours de moi et de mille et une crème qui remplissent la salle de bain... La il avoue que vraiment cette crème est magique. 

Quand j'ai reçue ma Birchbox , j'étais au départ je l'avoue un peu déçue d'avoir une crème pour les main. je me suis très vite ravisé car celle est parfaite.

Le packaging me fais penser aux crèmes mains de TBS ( décidément je suis accro a the body shop!) que j'aime beaucoup. Le tube en allu, les couleurs nature... 
La texture est super agréable, et elle ne poisse pas les mains. C'est surement pour ça que mon homme l'apprécie. On sent que cette crème est nourrissante dès qu'on l'applique ( nos doigts lui disent merci!). L'odeur est douce et délicate. J'avais un peu de mal avec la crème au chanvre de TBS, donc la je retrouve les mêmes sensations l'odeur en plus. Elle est faites en partie avec des ingrédients d'origine végétale et ça , ça me plait aussi beaucoup.

Le seul truc qui me chiffonne c'est que dès qu'elle sera terminer je devrais je pense passer par le E shop de Birchbox pour la commander, car je ne sais pas du tout si on peut la trouver ailleurs. Elle existe en 3 " parfums" : Cacau , Castanha et maracuja.  Pour le prix de 15 euros. 
Si par hasard vous connaissez un dépositaire agrée ou un site ou je peux la trouver moins cher, je prends! ( Et Mr aussi!)



2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle a l'air bien mais vraiment pas donné, dommage, as-tu essayé celle à l'amande de TBS ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas essayé celle a l'amande. Je pense la tester une fois celle ci finie. C'est vrai qu'elle est pas donner celle la, heureusement que je l'ai eu dans la Birchbox

      Supprimer