vide Salle de Bain

jeudi 18 décembre 2014

Dans ma boite aux lettres #2






Et voici mon deuxième article : " dans ma boite aux lettres". J'adore recevoir du courrier. Et en cette période de Noël encore plus. Il y a pas un jours ( si peu être 1 ou 2...) ou je ne reçois rien...

la c'est mes petits Cadeaux de Noel en avance mais aussi cadeaux que je vais offrir, mais chuuut!. Merci merci.

Un premier une Lampe, très jolie, noire et classe. Abajour en soie, et pied en verre. C'est magnifique. Mes parents m'ont bien gater <3 c'est des amours.

Ensuite un parfum, une amie de mon forum préférer m'a bien gater! Il s'agit de The One de D&G. J'adore tout simplement. C'est un parfum très doux, fruité ( la pêche) et fleurie ( Jasmin). C'est contrairement a ce que je penser vraiment douillet comme parfum. Parfait donc. Et pille ce que j'aime. 

Et enfin, une belle surprise: un Bola ( non non je ne suis pas enceinte, ni maintenant ni dans l'année qui suis!) de grossesse de Frimousse et compagnie. C'est une prés jolie marque que je conseil a toutes les futurs maman et aux mamans. J'adore le son de ce bola. C'est magnifique. Bien plus jolie que celui que j'avais pour Aaron. Je pensais l'offrir mais je ne suis plus si sur ^^. Non vraiment cette petite boutique en ligne est super. Si vous voulez faire des jolies cadeaux c'est parfait. On peut même faire sa liste de naissance!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire