vide Salle de Bain

vendredi 5 décembre 2014

Topicrem , on t'aime!





Il y a quelques semaines je vous disais qu'une fois mon lait YR a la vanille Bio serait terminé, j'irais acheter la crème Topicrem. Et bien voila , c'est fait! 

Autant le dire tout de suite, j'adore le packaging! Rose trop mignon , j'aime mettre en évidence mon flacon dans la salle de bain. Ca me donne envie de mettre ma crème même quand il fait trop froid , ou que j'ai la flème.
L'odeur est a tombé. Un odeur douce et doudou comme j'adore. En ce moment j'utilise cette crème avec un pchitt de White musk de TBS et je sens le bébé toute la journée , c'est une pure folie. Aaron aime aussi l'utiliser, sur ses mollets séchés par le froid retrouve leur douceur immédiatement.

C'est un gros flacon, ça va me durer un bon moment. Et j'apprécie, le lait YR m'a pas durer longtemps, et de ce faite je trouve pas ça très économique. Elle hydrate bien, pas autant qu'un beurre, mais assez pour que ma peau sensible ne tiraille pas a cause du froid ou de l'eau trop calcaire de la douche.

Le seul point négatif que j'ai trouver a cette crème , c'est quel a tendance a coller si on la masse pas suffisamment longtemps. Ou si on en met trop. Mais quand on dose bien, pas comme moi, ça devrait être parfait! 

Bref , Avec mon fils, on t'aime topicrem! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire