vide Salle de Bain

vendredi 5 décembre 2014

la crème des déodorant





Aujourd'hui , comme tout les jours en me préparant je me suis faite la reflexion que vraiment mon déo c'était un super déo. Du coup même si c'est pas super glamour, j'ai eu envie de vous en parler. 

Tout d'abord j'adore le petit pot. Ca ne ressemble pas a un déo, ça le rend plus beau, plus cosmétique chic, plus rigolo. Et puis faut dire que sur Bazar bio ( la ou j'ai trouver la merveille) il est dit " le déo le plus naturel et le plus efficace". Alors du coup faible que je suis j'ai craquer.... Sans aucun regret!!

Il est Bio le rigolo. Cruality free, et sans produits chimiques nocif. Il peut être utiliser par les femmes enceintes. Bref il est parfait!
A un détails me dirait vous.... le prix. Oui 15 euros pour un petit pot de déo ça fait mal! dire qu'hier je vous parlais de ma crème de jours a moins de 3 euros, et que la je vous sort un déo de luxe! 

Mais rassurez vous, il est performant , vraiment! Et il dure longtemps! Mon petit pot date d'il y a 18 mois environ....


Et comme vous pouvez le constater il est bien entamer, mais pas fini! il m'en reste pour encore un petit moment. Je l'utilise matin est soir. Alors 15 euros , et bien ça les vaut quand même, non? 

Et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'il est pratique. On peut l'emporter partout sans problème. Le geste est étrange au départ, se masser les aisselles n'est pas le geste que je préfère le matin, mais maintenant je n'y prête plus attention et j'apprécie la douceur du déodorant crème, son odeur fraiche et qui dure. 

Je pense deja a mon prochain petit pot!




1 commentaire:

  1. Tout le monde en parle comme un super déo, faudrait que je teste mais j'ai pas trop envie de commander! Moi je m'en fais 1 que j'alterne avec 1 de Rexona suivant ce que je prévois de faire dans la journée car sur moi il est quand même moins efficace! Tu devrais essayer le fait maison toi aussi!

    RépondreSupprimer