vide Salle de Bain

lundi 15 décembre 2014

My Little Box de décembre 2014





Bonjour a toutes! J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon week end. Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la My Little box de décembre.

D'habitude je suis abonné Birchbox, mais pour décembre j'ai voulu changer, un peu lassé de birchbox et de leur produits toujours pareils. Je ne regrette pas; La My Little Box en jette vraiment. Il y a qu'a voir ce bijoux de packaging; tout est trop chou. Ils bossent et ça se voit! 

Ce mois ci , My Little Box x'est associé a une bloggeuse que j'aime beaucoup : Make My Limonade. Elle est magnifique est c'est un vrai rayon de soleil. 
Donc quand j'ai reçue la box dans ma boite aux lettres, je peux vous dire que j'ai monter les 3 étages de ma residence a une vitesse dingue pour ouvrir et voir si le papa Noel m'avez bien gater !



Et comme vous pouvez le voir j'ai du être très sage cette année car cette box est plus que remplie!
En premier lieux on tombe sur le My Little Word. J'aime beaucoup ces petits magazines. Et celui ci est très bien fait. Des idées DIY, des astuces, des belles photo... 
J'aimais beaucoup quand Birchbox été encore Jolie box, on avait aussi un petit mag dans ce genre... 
Puis on trouve une jolie pochet avec un graphisme trop chou est écrit " present for you". J'adore. J'ouvre, et je tombe sur un Headband en laine rose avec du lurex doré. Il est très mignon. Mais malheureusement j'ai pas du tout une tête pour ce genre de chose. C'est moche sur moi, ou moi je suis moche avec, je ne sais pas, mais ça ne va pas... Zut, il est trop beau et dehors il fait si froid.... 

Puis on tombe sur les goodies pour faire des jolis cadeaux. Et ça c'est vraiment top! Des étiquettes adorables, du Masking tape super chouette, et une bobine de fils. Ca donne tout de suite envie de faire des paquets, moi qui ne suis pas très douer pour ça, je sens que pour noel 2014 mes cadeaux seront les plus beaux! 

Et enfin , on découvre un jolie pochon, trop mimi que je vais réutiliser c'est certain! dedans un fard a paupière marron toujours by Make my limonade, un rouge a lèvre rouge qui tient plus du baume coloré que d'un vrai rouge. Mais j'adore. Et le packaging est encore une fois adorable. Et pour finir le lait pour le corps Cowshed. Il a l'air très bien, je ne connais pas du tout la marque, et l'odeur est très fraiche. Je pense le reserver plus pour cette été en vacances.

Vous aurais compris , je suis juste trop contente de cette box! tout est parfait, tout est beau. Un délice!



1 commentaire: