vide Salle de Bain

mercredi 10 décembre 2014

Mon coup de Gueule Alinéa




J'ai longtemps hésité a faire cet article, et puis je me suis dis que ça pourrait peut être vous servir , et me soulager en même temps.  Parce que j'en ai marre de me faire avoir.

Tout a commencer avec une pub : Des articles 100% remboursé en bon d'achats!

Ca donne envie, oui mais voila, je n'ai eu que des problèmes avec les articles Alinéa.

Le canapé a la couleur non conforme: 

Mon achat 100% remboursé c'était lui. Le canapé Wizz en Gris anthracite.
Sur le site Alinéa il est bien gris :

Le canapé que j'ai reçu lui est gris bleu :


Je me suis dis que c'était surement du a la luminosité. Que sur le site on voyait peut être pas toutes les nuances de la couleurs. Ca arrive..


La Lampe qui a mis en lumière tout les problèmes d'Alinéa :

J'utilise donc mes bons. Je suis très emballé par les produits présents sur le site. N'ayant pas de voiture, je commande donc sur Internet comme je le fais pour Ikea. Sauf que pour IKEA je n'ai jamais eu de mauvaises surprises , et pourtant je suis presque toute meublé chez eux!
Je craque donc sur la Lampe Cora. 


Sur le site elle fait vraiment envie. Un look Cosy et très minimaliste.... 
1 er commande reçue: Défecteuse. Impossible de monter l'arc de la Lampe. 
C'est la que commence des échanges avec le service clientèle qui se fait que par mail ( tu  m'étonne , ils ont surement trop peur de recevoir des appels pas très amicaux).
1 er mail de ma part le : Le 31 octobre 2014
Plusieurs messages sont échanger a coup de " souhaitez vous un remboursement ou un échange" .... " souhaitez vous un remboursement ou un échange" ... Votre "échange a t'il était pris en compte?" ... 
Après tout ça, j'ai quand même réussi a obtenir l'envoie d'une nouvelle lampe le 8 décembre 2014.
Oui a Alinéa on prend vos demandes très au sérieux et on fait tout pour satisfaire le client dans les meilleurs délais! 

Je recois donc un deuxième lampe.....Encore défecteuse! J'ai vraiment pas de chance, ou toutes les Lampe Cora ont un soucis:


Comme vous pouvez le voir l'arc ne tient pas. Il plis sous son propre poids. J'ai peur qu'il finisse par lacher et blesser mon fils ou moi même...
Et puis le resultat dans mon salon ne semble pas du tout être comme sur la photo trouver sur le site  :


Encore une photo retouché sur le site, une photo trompeuse! A croire qu'il n'y a pas que Kim Kardashian qui est passer sous photoshop!

L'article en rupture de stock, mais on vous le dit pas....

J'ai donc commander le miroir Grazia en même temps que la Lampe Cora. Sauf que je ne l'ai jamais reçue. Inquiète j'en ai fais part dans mon premier mail, mais le problème de la lampe prenant toute la conversation le miroir est passé a la trappe. Jusqu'a se que je leur dise que bon, malgré tout ça j'attend encore la fin de ma commande, et donc le fameux miroir. 
Et la j'apprend qu'ils sont en rupture de stock 1 mois après ma commande. 
Je n'ai jamais reçu aucun mail me disant que ce miroir été en rupture de stock, aucune notification depuis le " votre commande est en cours d'expédition"
Pour moi ma commande c'etait donc : la lampe + le miroir 
Je trouve ça très mauvais de la part d'un service client de ne pas informer le consommateur d'une rupture de stock, surtout quand la commande est payer et qu'il est dit que la commande est en cours d'expédition!
J'ai quand même réussi a me faire rembourser le miroir, bien heureusement

Les articles commander, mais jamais reçu :

Ayant toujours 1 bon a utilisé , j'ai donc commander la table Basse Siwa en blanc. Elle est super canon, oui sauf que j'ai passer ma commande le 12 novembre 2014, et qu'a ce jour je n'ai rien reçue, je ne sais pas ou sont mes articles, et je n'ai aucun moyen de contacter le service client tant que je n'ai pas reçue ma commande!

La c'est la goutte d'eau! Ce site, plus jamais! C'est de l'arnaque, on prend les consommateurs pour des truffes. Je vous déconseille d'acheter sur le site Alinéa. 
Les produits sont beaux mais ça s'arrête la.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire