vide Salle de Bain

mercredi 10 décembre 2014

Mon odeur, Parfum, lotion et gommage ( plus dupe!)





Comme vous le savez surement, je suis une accro du parfum. j'en ai des tas et je change assez souvent. Mais je suis quand même très fidèle a un parfum, ou plutôt une odeur... 

Car oui plus qu'un parfum c'est une odeur. Elle se mèle a la peau est donne une odeur unique et très personnelle. C'est le White Musk de The body Shop. C'est mon parfum depuis bien longtemps maintenant. 
Je l'utilise en Eau de parfum, en Huile de parfum, seul ou mélanger avec d'autre parfum. 

Mes mixe préférés sont :

White Musk + original Musk
White Musk + Vanille de Reminiscence
White Musk + Mure sauvage YR

Vous pouvez faire vos propres mélanges. Il est parfait pour ça!

White Musk: 

comme je suis vraiment accro a cette odeur, il y a peu j'ai décider de compléter la gamme, en achetant la lotion corporel White musk. Je l'utilise uniquement sur le haut du corps pour intensifié l'odeur car je ne le trouve pas assez hydratant. Ou je le mélange a un autre lait corporel ( en ce moment Topicrem) . 

L'odeur est vraiment particulière, une odeur de propre, de produit pour bébé, une odeur de peau après la douche, c'est très féminin et délicat. Certain trouve que ça sent un peu la laque, c'est pas faux non plus.. 
Je vous conseil l'eau de parfum ou l'huile de parfum. L'odeur tient mieux; Plusieurs jours dans les cheveux et sur les vêtements. Un délice.

La gamme est très large, on trouve l'eau de parfum, l'eau de toilette, l'huile de parfum, la brume corporel, le lait, la crème, le beurre, le talc, le gommage, le déodorant et la bougie.

je pense d'ailleurs tester la bougie prochainement!

Les Dupes:

Comme tout best seller, si on cherche bien on peut trouver des dupes un peu partout. 
Voici donc mes bon plan , tester et approuver:

Le Gommage et la crème Célia Beauté: On les trouve a Babou pour 5 euros chacun. L' odeur est identique aux produits The Body shop, la compo tout aussi moyenne l'éthique en moins. La qualité est la , et le plaisir olfactif aussi; La crème est bien plus nourrissante que le lait The body shop donc c'est un bon point!

L'eau de parfum Musc Blanc de Reserve Naturelle: Même odeur, pour un prix bien plus mini. 18 euros les 100 ml, contre 22 euros les 30 ml du white musk. Malgrès tout je trouve la tenue un peu moins bonne. Mais c'est un très bon dupe quand même. J'alterne avec plaisir les 2 . J'ai fini mon Musc Blanc et j'attend janvier pour le racheter! 

Huile de parfum Musc Blanc ADN Musc: Mon gros coup de coeur , le dupe le plus beau et le moins cher. C'est un roll on sans alcool. L'huile parfumé de The Body shop est en flacon, donc un peu moins pratique je trouve. 
Le roll on est a 1 euros les 3ml. J'adore. L'odeur est identique et bien présente. le format est pratique pour les retouches en journée. J'adore . 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire