vide Salle de Bain

lundi 8 décembre 2014

petits bisous tout doux





Bonjour a toutes!


Je reviens aujourd'hui pour vous partager mon rituel pour avoir des lèvres douces et protégé. Et oui il fait froid, même très froid aujourd'hui. Plaque de glace, mains engourdies, et frissons. Tout ce froid n'est pas bon pour nos lèvres fragiles. 

En tant que maman je me dois d'avoir des lèvres douces pour faire des bisous magiques dignent de ce nom!

Alors c'est partie!

Etape 1:  on exfolie. Ca permet de retirer toutes les petites peau morte et ça adoucit les lèvres et les préparent aux soins. 
Pour ça j'utilise de baume exfoliant de chez The Body Shop. La marque Anglaise a tout bon! facile a utiliser et ultra efficace tout en étant doux ce baume est parfait. 

Etape 2:  on nourrit. Après avoir gommer mes lèvres j'aime appliquer de l'huile d'argan. Ca les nourrit en profondeur et les protèges de toutes les petites agressions extérieur. Généralement je fais ça le soir avant d'aller dormir. L'huile n'étant pas super agréable pour la journée.

Etape 3:  On protège. Tout les jours, en intérieur comme en extérieur , on n'oublie pas d'appliquer un baume plusieurs fois par jour. Ca crée une barrière entre nos lèvres et l'extérieur. Ainsi elles sont préservées du désèchement. C'est un indispensable!
J'utilise le baume Rêve de miel de Nuxe, car il est vraiment top et en plus il ne colle pas. 


Sur ce , je vous embrasse!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire