vide Salle de Bain

mercredi 3 décembre 2014

I'm ready to be Nude!!





J'adore les vernis Nude. Etant une ex rongeuse d'ongle, je trouve que ces teintes sont parfaites sur mes ongles court. Discret ils sublimes les mains avec classe. 
Je suis une grande fan d'Essie. Leur gamme est sublime. Je craque sur tous. Mais ils sont un peu cher. Mais la qualité est la , ça c'est sur je ne peux pas le nier.... 
Voici donc ma mini collection que j'ai très envie d'agrandir!!

Dans l'ordre: 

Allure, Ballet slippers, Mademoiselle, Muchi muchi, Sand Tropez, Heirloom Pearls, Beige Elegant, Creamy Angora. Et le Shine Booster de bourgeois. 

En ce moment je porte le Ballet Slippers d'Essie. C'est mon préférer. Je le porte en toute occasion. Avec le Shine booster les ongles sont laquer et très brillant. J'adore ça! 

Ma wish list Essie est: 
Waltz un très beau blanc , le plus porter les jours de mariages!
Baby's Breath , un rose poudré 
Fidji, encore un rose beige
Sugar Daddy, un rose pale très classe
Topless 1 barefoot, un beige parfait pour l'été 

Quand je regarde ceux que j'ai, et ceux que je veux, je me met dans la peau de mon homme chéri qui doit se dire que je suis complétement folle d'acheter 15 fois le même vernis! Nos lubies de femme doivent bien les faire rire quand même!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire