vide Salle de Bain

jeudi 18 décembre 2014

Couvrance d'avène, le poudrier dont je ne peux plus me passer





Je reviens avec ma poudre préférer: La poudre Couvrance d'Avène. C'est la seule poudre que je supporte. Les autres me donne des boutons, asèche ma peau ou me donne des plaques rouges. Celle ci est parfaite.
J'adore le packaging simple, blanc, efficace, et très jolie quand même. J'ai une totale confiance en les produits Avène. Je suis toujours satisfaite de cette marque que ce soit pour les soins qu'en maquillage. 



J'adore la présentation en mosaique. je trouve ça très classe et vraiment jolie visuellement. 
J'ai je pense , la teinte la plus claire. 
Elle est donc constituée de 2 teintes blanches, 2 roses poudre, 2 terracota, 2 grèges, 2 beiges rosés, et 3 pêches. 
les noms de couleurs sont de moi, et non de la marque car j'ai pas trouver les noms des différentes couleurs qui composent leur mosaique. Mais je pense que vous comprenez bien la gamme de couleurs. 

Je l'applique souvent seul sans fond de teint en dessous , juste un peu de poudre pour unifier mon teint. Quand j'ai plus de temps ou que je sors , je la met en finition. J'adore l'effet peau de pêche qu'elle donne. Elle unifie très bien le temps et corrige certaines de mes rougeurs ou mes imperfections . C'est devenue un basique de ma routine maquillage. 

le boitier est très solide, je l'ai plusieurs fois faite tombée, et le boitier est toujours intacte! 






2 commentaires:

  1. On peut vraiment l'utiliser en poudre de finition? C'est étonnant avec ce camaïeu de couleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il suffit de bien melanger toutes les teintes. Et de prendre la mosaique qui correspond le mieux a ton teint. C'est une poudre très legère et en finition elle donne juste le coté matifiant.

      Supprimer