vide Salle de Bain

mardi 18 novembre 2014

une maman douce







L'hiver, j'adore cocooner et je prend donc encore plus soin de moi et de mon corps. J'adore avoir la peau douce. Mais quand il fait frais , ma peau a tendance a devenir très sèche et inconfortable. 

Pour remédier a ça, j'utilise et use des crèmes , beurre et lait pour le corps. Les huiles je les gardes pour l'été. 
Cette année j'ai très envie de vanille et de texture gourmande. J'ai donc complètement craqué sur le Beurre Vanille Doré de The Body Shop, qui sort tout les ans au moment de Noël un beurre a la vanille. 
Celui ci a une odeur de gâteaux, vraiment gourmande qui va très bien avec la texture fondante de ce beurre. Je l'utilise surtout le soir pour vraiment cocooner car il faut un certain temps pour que la crème pénètre bien. Du coup le soir je profite d'un bon massage.

Le matin je me brosse avec la brosse ronde pour le corps The Body Shop. J'adore son look , en bois très nature, facile a prendre en main. Elle est douce, mais pas trop, de quoi réveiller en douceur ma peau . Et puis j'applique le lait a la vanille Bio d'Yves Rocher pour sa douceur, son onctuosité et son odeur doudou réconfortante. 

Mais comme tout ça me suffit pas , j'ai très envie de craquer sur la crème pour la famille de Topicrème une fois que mon lait Yves Rocher sera terminer...





1 commentaire: