vide Salle de Bain

mardi 18 novembre 2014

Mes favoris de Novembre: les soins du visages



plaid Ikéa et trousse H&M 2012




Novembre , le début de l'hiver, son changement d'heure, le froid , la grisaille et la pluie.Toute ses choses qui donne envie de cocooner encore et encore. Et puis les petites désagréments, la peau qui tiraille, les lèvres sèches... 
C'est pour combattre tout ça en beauté que je vous présente aujourd'hui mes alliers. Certains sont à mes cotés depuis toujours, d'autre m'ont rejoint tout récemment. 

Le visage: 

Le soir, j'adore appliquer le baume fondant et réparateur Eight Hour d'Elizabeth Arden. J'arrive a la fin et je pense le remplacer par la Egyptian Magic Cream car beaucoup moins cher. Et tout aussi bien. Le parfum de lavande en moins...
Quand il m'arrive d'avoir certaine imperfection j'applique sur les boutons un peu de TriAcnéal d'Avène. Et ce depuis mon adolescence. C'est mon arme ultime. Je sais que je me réveille le lendemain avec une peau de bébé, ou presque!

Le jour ,  Je sors jamais sans ma crème Antirougeurs d'Avène également. Je la complète soit avec la crème fraiche de Nuxe, ou comme en ce moment la crème Nivéa Natural Beauty. Je viens tout juste de tester cette dernière et je pense faire un billet dessus très prochainement pour vous en parler plus en détails.


Les lèvres:

le soir , j'applique en grosse couche le baume rêve de miel de Nuxe, pour moi il n'y a pas mieux. Il est très efficace , et j'adore l'odeur et le rendu mat qu'il laisse sur les lèvres. Un vrai moment de bonheur!
Le matin , j'aime utiliser la crème de Rose Dior, elle laisse un joli rendu gloss. En ce moment j'alterne avec le soin Gatineau que j'ai eu dans la Birchbox de septembre . ( Je pense d'ailleurs vous faire une vidéo sur celle de Novembre!) 
En journée j'ai le baume a la Vitamine E de The Body Shop tout le temps dans mon sac. J'adore les pot, mais dans la journée les tube comme celui ci sont bien plus hygiénique. Il est très pratique et le tube rose me fait craquer!


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les produits Avène que j'utilise aussi de temps en temps!!!
    Une belle liste de favoris que voici!

    http://damoisellejenn.blogspot.fr

    RépondreSupprimer