vide Salle de Bain

lundi 17 novembre 2014

le couvent des minimes pour toute la famille










Bonjour 



Aujourd'hui j'ai envie de vous faire part d'un de mes coup de coeur parfumé.
Je suis une accro des odeurs, j'ai beaucoup de parfum, trop même... c'est une vrai addiction. Un de mes plus gros coup de coeur sont les colognes du Couvent des Minimes. Je vous vois venir, de l'eau de cologne, mon dieux le truc ringard de nos grand mère... non merci...

Mais non, ne partez pas! Ces eaux de cologne la, c'est tout l'inverse. Des odeurs travaillé, rien de viellot! Pour vous dire, l'eau des missions dont je raffole est même un dupe du sublime Sirupeuse double Vanille de Guerlain! Et oui quand même , elle a pas peur cette petite cologne la!

Et il y en a pour toute la famille! Pour mon loulou, je craque sur l'eau aimable, une jolie fleur d'oranger, douce et guimauve comme il faut. C'est très agréable sur un bébé, fille ou garçon, ou même pour nous adulte. 
Pour moi je fond sur l'eau des missions, une vanille sirupeuse avec un fond de bejoin. Vraiment très agréable et plutôt tenace. 
Pour vous dire nous avons de grosse reserve: 1 litre de chaque! 
Accro je vous dis!!

Vous pouvez trouver la marque dans les Marionnaud et sur le site internet du Couvent des Minimes


1 commentaire:

  1. En effet, tu es bien accro dis donc!! Je ne connais mais mais tu me donnes envie de découvrir cette marque et ces eaux!
    Bise

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer