vide Salle de Bain

dimanche 23 novembre 2014

Revu: Beurre démaquillant The Body Shop





Bonjour!

on commence la semaine avec un geste essentiel pour avoir une belle peau: le démaquillage.
J'ai longtemps cherché le démaquillant qui ne me piquerai pas les yeux, qui ne me donnerai pas de rougeurs, qui serai doux avec ma peau et mes yeux... 
Et puis je suis aller à The Body shop... encore! Quand je regarde ma salle de bain, je me dit que je commence a être une annexe de ce magasin tant je suis envahi de produit de la marque! Alors comme pour tout il y a les top, et les flop. 
La je vais vous parlé d'un vrai top pour moi. 

Le Beurre Démaquillant sublime. Il se présente sous la forme d'un petit boitier en alu , c'est très mimi et pratique je trouve. Il se glisse partout! ( 90 ml quand même!)
Quand on l'ouvre on voit un genre de beurre, ou plutôt une huile solidifié, un peu comme le monoï ou l'huile de coco. Car quand on prélève une noisette ( ça suffit largement!) la texture se liquidifie (heu je suis pas sur de mon mot...) , pour devenir huile. C'est très agréable pour se démaquiller. 
Je me masse donc sans frotter avec une noisette de ce beurre a la camomille. L'odeur est douce et agréable, tout comme ce démaquillant. 
Après avoir bien masser, je rince a l'eau clair et tiède. 
Je lave mon visage ensuite avec un savon doux ou le gel Avène tout dépend de l'état et du besoin de ma peau.

Je suis vraiment satisfaite de ce produit. Ca fait maintenant 8 mois que je m'en sers quotidiennement, et je n'ai utiliser que les 2/3 du produit! 

Et vous quel est votre démaquillant miracle?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire