vide Salle de Bain

mardi 25 novembre 2014

Un hair de fête : tuto coiffure






Bonjour

Je reviens aujourd'hui avec un tuto coiffure spécial Fête de fin d'année. J'avais fais ce tuto sur mon ancien blog et je vous le remet donc ici ( comme mon autre blog n'existe plus). J'espère que ça vous plaira!


Pour commencer il vous faut: 

  • une brosse
  • des épingles plates
  • des épingles a chignon
  • un élastique




1/  Diviser votre chevelure en 3 parties. Tresser la partie centrale en tresse africaine. Attacher avec un élastique.




2/  Ecarter la tresse afin de la rendre plus flou



3/ épingler le reste de la tresse en chignon bas en essayant de cacher l'élastique. Pour cela il faut utiliser des pinces a chignon.







4/  prendre une des méches sur le coter et enrouler la



5/ fixer les mèches de chaque cotés a l'aide de pinces plates.






Et vous voici prête! 







1 commentaire:

  1. Coucou.
    Ta coiffure est splendide, vraiment magnifique ! Mais je ne sais même pas me faire une tresse... J'aimerais tellement pouvoir la reproduire mais malheureusement, je crois que ça s'annonce être mission impossible pour moi !
    Doux bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer