vide Salle de Bain

jeudi 20 novembre 2014

Haul: L'oréal Outlet!






Hier j'ai fais un petit tour au L'oréal Outlet qui a ouvert il y a peu de temps dans ma ville. Il faut dire que j'habite au pay du Outlet, de Kookai au Comptoir des Cotonnier, de Etam a The Body shop, tout est dégriffer! 

Donc voici un petit aperçu de mes achats:

La BB cream Nutri Lift: j'aime beaucoup le flacon pompe. Très pratique pour doser. C'est une BB cream qui s'adapte a notre carnation. J'aime beaucoup, car avec les crèmes teinter c'est toujours dure de trouver celle qui correspond le mieux a ma carnation. J'ai pris la nutri lift, car même si je suis encore jeune, j'ai des petites signes de l'âge qui sont apparu depuis la naissances de mon fils, donc je privilégie les textures plus riches anti âge. 

Vernis Creamy Angora: Je suis très compliquer niveau vernis. Je n'aime que les roses beige blanc, ou les vernis foncé bordeaux. Les extrêmes oui, mais avec mes ongles court c'est ce qui est le plus joli. Donc ce vernis est pile ce que j'aime. un joli rose poudré, nude, qui fait de jolie mains!

Vernis Colors Riche Exclusive by Blake:


Je l'ai pris car j'adore les collections exclusive, et en plus comme la c'est Blake , alors moi je craque! Comme je vous disez, pour moi le vernis c'est soit nude, soit foncé bordeaux. Donc celui ci est comme j'aime. Sur la photo il fait un peu plus clair ( l'éclairage + flash je pense) . C'est celui que je porte aujourd'hui. 

Les Rouges à lèvres: 


De gauche a droite:  

le double jeu: j'adore ce genre de produit c'est mon 4 ème. c'est une eau coloré pour les joues et les lèvres. J'adore car étant une maman gourmande de bisous, il me faut des rouges à lèvres qui ne filent pas. Il est plus gel que le Benefit, un peu plus dans l'esprit du Staniac de the Balm. il est très bien. Attention toute fois ce genre de produit a tendance a sécher les lèvres.

Le colors riche By Doutzen: encore un de la collection les exclusives. C'est un très jolie rouge orangé. J'adore le packaging très mignon.

Le Glam Matte : j'ai la teinte Cherry crop. il est génial. Un vrai matte quand il sèche, un applicateur gloss, et un rouge qui tient bien, un rouge ferrari ou  Louboutin comme on préfère. 


Comme vous avez pu le remarquer Gribouille mon chat a voulu faire la star et c'est incruster lors de ma scéance photo, alors je l'ai laisser participé. Une vrai beauté! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire