vide Salle de Bain

vendredi 21 novembre 2014

mon geste beauté ,Eau de Soin Nuxe Bio






le matin mon premier reflexe est de boire de l'eau ( citronné, detox water ou un verre d'eau simplement)...

Pour ma Peau, c'est l'eau de Soin visage aux fruits vitaminé de Bio Beauté by Nuxe. C'est mon chouchou depuis déjà 2 ans. Je l'utilisé pendant la grossesse, après mon accouchement, et même encore aujourd'hui c'est mon geste beauté. Celui sans lequel je ne me sens pas réveillé.

L'odeur fruité de mandarine donne un coup de fouet immédiat. Et puis la fraicheur du spray, ma peau bois cette eau et je la trouve vraiment plus hydraté et tonic ensuite. 

Les week end, comme aujourd'hui , je l'utilise seul. 2 pchitt, un peu de mascara et hop je suis fraiche et prête. pas besoin de plus. 
Par grosse chaleur, je l'utilise aussi pour fixer mon maquillage. Ou tout simplement me rafraichir. 

l'odeur est assez forte toutefois, donc vous pouvez ne pas apprécier, mais moi j'adore et ne m'en lasse pas! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire