vide Salle de Bain

mercredi 26 novembre 2014

Gros rhume, mes indispensable!






je profite d'être un peu malade pour vous présenter mes indispensable de l'hiver. Et oui, ça sert a rien d'avoir le top de la crème hydratante, le dernière manucure a la mode si on a le nez qui coule. 

Pour éviter , et soigner tout ça au plus vite, voici les petites choses qui me sauve la vie!

Baume du tigre ( ou baume chinois) : Ca , c'est l'indispensable numéro 1. Il sert a tout! oui vraiment tout! Règles douloureuses, migraines, sinusites, rhume, grippe, courbatures... J'ai donc la version baume du tigre , et un autre qui est tout pareille sauf qu'il est moins cher et qu'il est fabriqué par Arko pharma et donc il s'appel baume chinois. Etant asthmatique je ne fais pas d'innalation avec l'eau chaud. Je préfère l'appliquer en petite dose sur la poitrine la nuit, et sous le nez le jour. 

Extrait de pépin de pamplemousse+ miel: dans une cuillère a café 10 gouttes d'EPP et un peu de miel tout les matin, ça permet de fortifié l'imuniter et de prévenir des maladies. Plutôt efficace mais il faut s'y tenir! Mon fils de 2 ans et 11 kilos prend 4 gouttes dans du miel. 

le baume Respi bébé:  un peu comme le baume du tigre mais pour les tout petits. a partir de 3 mois, une noissette sur la poitrine et dans le dos 2 fois par jours. C'est redoutable! 

Un bon paquet de mouchoir + une bonne série + un plaid: parceque il y a rien de mieux que de rester tranquille au calme quand on est pas bien. 
Du coup aujourd'hui c'est Once Upon a time avec mon loulou malade aussi!!



1 commentaire: