vide Salle de Bain

jeudi 20 novembre 2014

Belle comme au Naturel, la promesse de Nivéa, tenue ou pas?





Cette crème n'est certes pas nouvelle, mais c'est une grande premier pour moi. Je ne la connaissait pas, et puis le packaging a eu raison de moi. On dirait une perle , et puis la promesse d'être belle comme au naturel , moi ça me parle. 
Avec un petit garçon de presque 2 ans, autant vous dire que ma routine du matin est de plus en plus courte. Je me bataille pour qu'il reste sur le pot, pour l'habiller, donc je n'ai pas le temps de me mettre tout le nécessaire pour avoir l'air bien réveiller et fraiche pour aller travailler! 

Si une crème peut en un minimum de temps embellir mon teint, alors elle vaut le coup d'être tester!


Alors 1, 2, 3 test!!






la crème est nacré, même très shinny. En même temps rien qu'en regardant le pot on est prévenue. Elle est aussi très liquide a mon gout, mais très agréable et fraîche a appliquer. J'adore son odeur. J'aime beaucoup les odeurs des produits Nivéa en géneral et la je suis pas du tout déçue. C'est très agréable le matin.







Sur les mains on voit très clairement le coter nacré de la crème. Le rendue est plutôt jolie, pas assez discret pour moi, mais pas non plus too much. Même a la lumière du jour. Je l'utilise mélanger a ma crème de jour habituelle pour un rendue plus naturel. Je l'aime bien , mais j'en cherche une autre peut être plus discrète et naturel. 


Alors je fais appel a vous, si vous connaissez une crème hydratant qui embellit le teint en un temps reccord je suis preneuse!! 




2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si mes crèmes seront adaptées car elles sont plutôt pour les peaux mixtes à grasses. En ce moment, c'est la so bio ethic que j'utilise et elle est pas mal et à base d'aloe vera. Très douce donc!
    Snon je comprends ton manque de temps avec ton bout de chou. Pas évident de tout concilier!

    Bise
    http://damoisellejenn.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas de miracle pour avoir un teint éclatant je pense! ^^ Mais si tu veux une touche éclat, en plus d'une bonne crème hydratante, je te conseille plutôt de te tourner soit vers un enlumineur/blush soit vers une BB crème qui s'appliquera par-dessus et qui te prendra 2 minutes supplémentaires lors de l'application :-)

    RépondreSupprimer