vide Salle de Bain

vendredi 21 novembre 2014

la detox Water




Bonjour!

Aujourd'hui , c'est vendredi. C'est toujours dure le vendredi. Pour me donner un bon coup de fouet, j'ai depuis quelque temps pris l'habitude de boire de la " Detox water" . J'essaie d'en boire le plus souvent possible, mais c'est surtout le vendredi matin et le lundi... aller savoir pourquoi!

Je la prépare toujours le soir pour que les fruits infusent bien. Le principe de la detox water est de boire de l'eau dans laquelle baignent des fruit frais. Et puis bien sur manger les fruits! Cela va de soit pour moi!
Je la bois a jeun. et puis je finis par un thé et des céréales ( tartines, céréales, gateaux...).

Aujourd'hui c'est Citron , fraise , mandarine! 
Les fraises sont des fraises congeler, donc pas très  fraiche, mais j'aime trop les fraises pour m'en priver l'hiver!

et puis c'est si joli ce bocal en verre avec des fruits coloré dedans! 

J'adore les smothies aussi, donc je pense vous faire un post bientot avec quelque unes de mes recettes favorites! 





1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas le principe mais ça doit être bon!, Je vais essayer!

    RépondreSupprimer