vide Salle de Bain

mardi 25 novembre 2014

Au coin du feu avec moi...





... et Iba


J'ai envie de partager avec vous ma dernière trouvaille. Rien a voir avec la beauté, mais c'est une chose dont je raffole. Les bougies. 
Les bougies Parfumés surtout. Comme je vous l'ai surement déjà dit, je suis accro aux odeurs. Que se soit des odeurs de bébé propre, de vanille, ou autre. J'aime passer du temps aux rayons parfums à Séphora, surement plus qu'aux maquillages d'ailleurs. J'aime de perdre dans le rayon des lessives, ... Et des parfums d'intérieur. 

J'alterne beaucoup, suivant la saison et l'envie. La cannelle, vanille et autres épices en Hiver, la lavande, fleur d'oranger, de lotus ou de coton l'été. En faite mon intérieur sent comme moi. L'été j'aime les odeurs fraîches et propre ( les parfum Clean on m'a préférence!) , et l'hiver je porte plus facilement de la vanille et du bois de Santal ( Samsara de Guerlain est l'odeur hivernal par excellence pour moi!)

En faisant mes courses je flaner donc aux rayons lessives, et puis je vois une dame avec dans son cadi une bougie IBA " au coin du feu". Oublier les belles odeurs de lessives , je file au rayon bougie. Et la je la  vois! Elle est très jolie, et puis la mèche est en bois. Son prix : tout petit ( 5 euros et quelques...)

En rentrant chez moi je range la moitié des courses ( que le frais ) et j'allume la bougie avec la hâte d'une enfant découvrant un nouveau jouet! 
La mèche en bois crépite, comme je n'ai pas la télé ça anime un peu, j'aime beaucoup, c'est très discret et en même temps bien présent. 
Et l'odeur... magnifique! Une odeur de cèdre incroyable et puis elle embaume dans mon salon comme aucune autre bougie! faut dire que j'ai de la superficie et haut de plafond! Et bien elle sent dans tout l'appartement! Un régal!

J'ai trouver ma bougie pour cette hiver! et vous, ça sent quoi chez vous?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire