vide Salle de Bain

lundi 24 novembre 2014

le rose aux joues





J'adore les blush, cela est une vrai addiction. Pourtant avec mes rougeurs je pourrais surement m'en passer, mais non. Un soupçon de poudre, crème ou eau teinté , et je vois la vie en rose!

mon premier blush , comme surement beaucoup d'entre vous a été un Bourgeois. la Mythique petite boite ronde. la teinte Rose frisson. J'adore ces petites boites, et leurs odeurs si particulière... un vrai délice!

Et puis bien des années plus tard, en lisant de ci de la quelque blog ( la vie en blonde surtout! ), j'ai découvert les blush crème. Un vrai révélation! la texture, les couleurs, tout me semblait parfait! et ça l'ai vraiment! C'est je pense la forme de blush que je préfère. Le rendu est de loin a mon sens le plus naturelle. 

Et puis encore plus tard j'ai découvert l'eau teinté de Benefit. Un marque que j'adore. Aussi bien que pour les packaging tous plus craquants les uns que les autres, mais aussi pour la qualité des produits. 
Je n'ai jamais été déçue par la marque. depuis j'en suis a mon 3 ème flacon! 

ma collection est encore petite, mais j'espère quel va vite s'agrandir! 


le rose frisson Bourgeois



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire