vide Salle de Bain

jeudi 20 novembre 2014

Les petites choses d'Aaron : les jambières Dotty Fish









Ce soir on se retrouve pour un article spéciale puériculture. Parce que depuis que je suis maman , mon fils est au centre de mes dépenses, rien n'est trop beau pour lui. 
Mon loulou commence la propreté, et oui il grandit si vite. Seulement voila , j'ai beau chauffer , mon petit cul nu a froid sur le pot. 
Pour remédier a ça, et aussi parce que je trouve ça trop chou j'ai opter pour les jambières pour bébé. 
Aaron a donc une jolie collection de jambières, des rainbow au ton sur ton écru, en passant par ces préféré aka les panda!

Elles sont tellement mimi qu'il les reclames sans cesse. Il faut dire que comme il joue beaucoup au sol, ça lui tient chaud au cuissot! et puis comme je le porte encore souvent en écharpe dans le dos, ça lui permet de ne pas avoir froid au mollet. 

Je suis vraiment fan des jambières! 









1 commentaire: