vide Salle de Bain

lundi 17 novembre 2014

dans la cuisine de Lily : Pancakes party!






Pancakes , marrons chaud et plaid Ikéa



Quand il fait froid et gris comme aujourd'hui , j'adore passer du temps dans ma cuisine!
malheureusement pour ma petite famille, je suis pas une grande cuisinière. le meilleur patissier c'est pas pour moi!
Mais c'est sans compter sur les préparations... 
Je trouve que c'est un bon compromis. Ca me permet de gâter mon loulou, sans lui faire manger des gâteaux complètement raté.

Pour cocooner et déguster un bon goûter aujourd'hui j'ai opter pour les pancakes, marrons chaud le tout sous notre plaid Ikéa devant l'age de glace! 


  







Alors je sors ma préparation Classic Food, auquel j'ajoute du lait demi écrémé bio, et on melange le tout! 
Puis hop a la poele comme des crêpes et on est sur d'obtenir de superbe pancakes. Mon petit truc en plus : créér un trou sur le dernier a l'aide d'un emporte pièce ( ici une étoile) . A déguster avec ce que vous aimez! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire