vide Salle de Bain

mercredi 19 novembre 2014

Petit aperçu de mon salon







Bonjour!!!


Je vous présente quelques petites choses de chez moi ! J'ai déménager il y a peu, et donc j'ai revu un peu ma déco. 
Ma priorité a été la chambre de mon fils, je pense que je vous ferez un post spécial déco chambre d'enfant, si le thème vous dit bien sur.

En attendant voici mon salon, ou une petite partie... 

Je suis une fan incontesté du style Nordique. J'ai donc shopper chez Blooming ville, Esprit Nordik, et Ikea. 

Sur la photo en haut a gauche vous pouvez voir ma magnifique création au masking tape ( mon fils dit a tout ceux qui viennent a la maison " c'est maman qu'a fait" en pointant la tête de cerf du doigt). En dessous ma table Ikéa et chaise Ikea, la vaisselle vient de chez Babou! ( et oui on peut trouver des choses pas mal a Babou!)

A droite , mon bahut noir déniché sur le bon coin, sur lequel se trouve un plat que j'ai détourner en vide poche géant, et des bougies: Bougie l'eau des missions ( décidément je suis plus qu'accro a ce parfum!), bougeoir Maison Blooming ville, et bougie oiseaux blanc, un cadeau de mes collègues! 
En fond des infographies coller au masking tape liberty blanc. 

En bas, un bout de mon canapé Alinéa, avec mon plaid Ikea et des cousins fait par moi même. Vous pouvez voir mon panier a tricot que j'ai trouver sur Esprit Nordik, et ma bibliothèque Ikéa .

Mon salon est dans un esprit noir blanc bois , tout ce que j'aime pour cocooner le soir après le travail. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire