vide Salle de Bain

vendredi 21 novembre 2014

Comme un air de Noel.... Reminiscence





Les fêtes se font sentir, les coffrets emplissent les étalages et l'envie de chocolat devient irrésistible. 
Il y a peu de temps sur Beauté privé on pouvait trouver les coffrets Reminiscences a très bas prix. 
J'avais rater la vente, et étant hyper accro a la vanille de la marque j'étais triste.
Oui mais c'était sans compter sur la gentillesse d'une fée de Beauté test, mon forum d'amour! 
Ni une ni deux ont a troquer et j'ai enfin réussi a avoir ce sublime coffret. 
Il est juste magnifique. Jaune bien sur avec les étoiles de la marque. Et entouré d'un carton dentelle blanc . Juste parfait!


A l'interieur on retrouve un flacon de 100ml! et un jolie bracelet 
Je suis vraiment contente d'avoir eu la chance de tombé sur une gentille fée. Et d'avoir un 100ml de cette sublime Vanille. Je suis accro a cette odeur de poupée Coroll. C'est doux, réconfortant et très agréable a porté. 

Bref chez moi c'est Noel avant l'heure!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire