vide Salle de Bain

vendredi 21 novembre 2014

Birchbox de Novembre





Elle est arrivée!


Elle est la ma Birchbox de Novembre! j'adore ces matins ou j'ai un colis rose dans ma boite aux lettres. 
Ce mois ci , le thème est : "Du temps pour soi "
Un thème qui me parle, oui Novembre est vraiment le moment du cocooning. 

Je suis mitigée sur cette box, je m'attendais a plus de choses pour cocooner... voici ce que j'ai eu:

Shampoing Beaver: Bon pourquoi pas, un shampoing ça sert toujours, mais dans le genre " temps pour moi" j'ai pas attendu la box pour me shampouiner! 
Maintenant a voir s'il est si extra que ça! 
60ml

Après Shampoing Beaver: comme le shampoing , a voir s'il est bien... 40ml

pochette DHC: dans la pochette il y a de quoi faire 1 test ou 2 , pour une routine soin qui la me parle déjà plus que le shampoing! J'ai hâte de tester tout ça! Il y a donc une huile de démaquillage, un savon adoucissant,une lotion douce, et de l'huile d'olive vierge. 
vivement ce soir!!

Clip cheveux GHD: elle a l'air plutôt pas mal donc c'est sympa .

Bronzer Lord &Berry: ça c'est aussi quelque chose que j'aime bien, un coup de pinceau et hop on a meilleur mine! la couleur est en plus très jolie et ne fait pas trop marqué sur ma peau très blanche.
2g

Base de teint Paul & Joe: je n'ai jamais tester les produits de la marque, et une base de teint j'en ai pour le moment jamais vraiment vu l'intérêt; Du coup je suis contente, je vais pouvoir découvrir ce produit grâce au format qui est plus que convenable pour faire des essaie. 10ml

Huile de douche Sabon : comme le shampoing je suis pas super emballer... mais elle sent très bon cette huile de douche alors ça passe!


Comme je vous disais je suis un peu mitigée, je m'attendais a mieux, mais elle est très bien quand même. J'espère que la box de décembre sera un peu plus " magique".
Le gros point positif c'est la pochette DHC que je vais m'empresser de tester ce soir!! 


2 commentaires:

  1. Je suis contente d'avoir repris la Glossybox quand je vois le contenue de celle ci. Elle m'emballe pas trop .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une des première fois ou je suis déçue par Birchbox... La glossyBox a l'air très bien aussi... :)

      Supprimer