vide Salle de Bain

samedi 31 janvier 2015

Nouvelle routine de vie 2015 #4 : le sport!




Je continue avec mes nouvelles résolutions 2015! après l'alimentation donc, place au sport. Et oui c'est important de se bouger!! 
Je suis plutôt du genre flemmarde a regarder des séries, avec un thé et un bon plaid dans le fond de mon canapé... 
Mais j'aime aussi me défouler et pour ça rien de mieux que le sport! 
A la maison j'aime faire du pilates, tranquille sur mon tapis Domyos. Pour cela j'ai 2 livres que j'adore: Mincir avec la methode pilates. très complet avec tout les niveaux et les exercices bien expliquer. C'est un très bon livre. 
le  deuxième c'est Pilates dans la série No stress aux éditions marabout. je l'aime beaucoup car a la fin nous est proposer un mini programme d'exercices. C'est super sympa quand on a pas trop le temps. 

Le pilates permet de bien travailler les muscles en profondeur, la respiration, la force et la souplesse. C'est une gym dite douce. 

Je me suis aussi essayer au yoga, avec le livre Yoga premier pas... Mais j'ai pas accrocher, trop doux ...

Et surtout je me suis mise a la pole dance l'an passé. La ça fait un moment que je n'y suis pas aller et ça me manque terriblement! 
En même temps, c'est le sport ou l'on rie, on souffre, on se sent feminine et parfois absolument pas genre grosse larve qui s'accroche a la barre... Mais c'est un vrai sport , on travail tout les muscles! Et après 1 grossesse je suis plutot fière du corps que je me suis sculpter grace a la Pole dance: 


Alors on s'y met au sport?!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire