vide Salle de Bain

vendredi 30 janvier 2015

Mon avis sur les produits de la "mylittlebox" de janvier 2015




Comme j'ai été plutôt déçue de la little box de janvier, je n'ai pas voulu faire d'article dessus. Mais comme j'utilise quand même certains des produits reçu , je me suis ravisé et je vous fais aujourd'hui un article sur ces produits.

Premièrement: la brume énergisante my little beauty. Niveau design , ça casse pas 3 pattes a un canard , mais ça passe. On a une bonne contenance tout de même: 75ml. C'est un bon point. Ensuite l'odeur... fleurit, pas très énergisante a mon gout. 
Je connais plus ou moins ce genre de produit car depuis plus de 2 ans, j'utilise l'eau de soin Bio beauté by Nuxe dont je suis fan. 
La Nuxe , a une odeur bien plus vivifiante que celle de my little beauty. Néanmoins je pense qu'une fois l'été arrivé, son odeur fleurie sera plus sympa que l'odeur très forte de la Nuxe. 
Et alors est ce qu'elle reveille cette brume?
oui et non. Disons qu'un bon coup d'eau fraiche est plus efficace, mais la brume est assez sympa. J'aime bien l'utiliser le matin. Elle est pas ouf ouf mais elle est pas mauvaise. Seul point vraiment négatif c'est sa compo. La Nuxe elle est Bio donc elle aura toujours ma préférence.

Deuxième produit: la photo hydra day de Talika.  Je ne connais cette marque que de nom donc j'avoue que je suis contente de la tester. Par contre je pense qu'il faut pas nous prendre pour des pigeons! Le tube contient 30ml de produit, oui mais voila le tube est juste énorme par rapport. Pour vous rendre un peu mieux compte, le tube TriAcnéal d'Avène lui fait aussi 30ml.... quand on voit la différence de taille ... bon faut pas nous la faire quoi! 
Passer ce detail, la crème est pas mal. Elle sent bon, elle est agréable a utiliser. après le blabla sur le fait que la lumière naturelle l'aide a mieux hydrater... je suis moyennement convaincue... En même temps habitant dans le nord. Je suis pas sur d'avoir tester la crème dans les meilleurs conditions! Pour le moment je l'utilise tout les matins, je n'ai eu aucune allergie, et je trouve qu'elle hydrate bien ma peau. 

Le dernier produit qui était un vernis je ne peux pas vous donner d'avis étant donner que la couleur ne me plait pas, je n'ai donc pas tester pour voir s'il tennait bien , s'il fallait une seule couche... 

Et vous avez vous tester les produits reçu? qu'en pensez vous? 




1 commentaire: