vide Salle de Bain

lundi 2 février 2015

dans ma boite aux lettres #3: Hydralgue Nuit de phytomer





J'espère que vous passez un bon lundi. pour moi la semaine commence bien , car ce matin j'ai reçu un appel de mon livreur collissimo. trop contente je descend ( même pas coiffer ni maquiller! ) et je reccupère le colis. 

J'ai été selectionnée la semaine dernière par Beauté test pour tester un nouveau produit de la marque phytomer. 
Je vous avoue , je ne connais pas la marque. Trop cher pour mon porte monnaie de maman au chomage. donc je suis super contente de pouvoir découvrir et tester tout cela!

Et comme vous pouvez le voir j'ai été gatée! J'ai reçu le tout emballer proprement dans du papier de soie bleu ( couleur de la marque!) . Il y avez donc le pot de crème hydralgue nuit, des échantillons, et un flyer. 

La crème: 

ce que la marque en dit: HYDRALGUE NUIT Crème Onctueuse Repulpante
Une séance repulpante nocturne
Cette crème enveloppante ultra-confortable mise sur la synergie de 2 ingrédients marins pour offrir à la peau une hydratation optimale nocturne.
Dès le 1er réveil, la peau est comme gorgée en eau. Nuit après nuit, elle est visiblement repulpée et revitalisée.

je vais donc tester tout cela dès ce soir! et je reviendrais bien sur dans un petit mois vous dire ce que je pense de tout cela! 

Mais je peux déjà donner un petit avis: la boite est sublime, le pot pareil. Le couvercle est mat bleu grisé et le pot en lui même est en plastique bleu translucide. J'aime beaucoup. Dans la boite nous avons une spatule bleu également. Je trouve cela très judicieux de la part de la marque. La crème étant dans un pot, la spatule est la bienvenue pour des raisons d'hygiène. 
Quand a l'odeur, (vous me connaissez maintenant, je suis une folle d'odeur ) je m'attendais a une odeur beaucoup plus marine, mais non. Ca sent la crème, l'odeur est legère et délicate. Je suis donc rassuré , je ne vais pas sentir l'écume ce soir! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire